.:against:. .:All:. .:autority:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:against:. .:All:. .:autority:.

_aAa_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zapatillas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zapatillas




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Zapatillas Empty
MessageSujet: Zapatillas   Zapatillas Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

Bonjour a tous,

Je suis un joueur deja expérimenté car je compte plus de 35000 points dans cet univers. Je viens de lancer mon alliance après être passé dans quelques unes des plus grandes dans cet univers 54. Je voudrais vous proposer de fusionner avec nous afin peut être de monter plus vite dans ce classement en evolution constante. Mon alliance a pour but de former les nouveaux joueurs et de les suivre jusqu a ce qu ils puissent eux même faire ce que on essaye de faire. Nous sommes actuellement très peu car nous somme que 2 mais d'autres très bon joueurs devraient nous rejoindre très prochainement, nous avons tous pour but de transmettre notre savoir. J 'espère que ma proposition vous intéresse. Veuillez me contacter ingame.



Zapatillas - Fondateur de ONU
Revenir en haut Aller en bas
zapatillas




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Zapatillas Empty
MessageSujet: Re: Zapatillas   Zapatillas Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:31

Si ma proposition est acceptée votre fondateur aura la possibilité de récupérer un compte ogame commander de 47000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Etudiant aAa
Etudiant aAa
Khi


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

Zapatillas Empty
MessageSujet: Re: Zapatillas   Zapatillas Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:20

Bonjour a toi zapatillas
Je suis TanK fondateur des aAa mon bras droit Fouiny ma parlé de votre proposition de fusion .
Je te propose plutot pour le moment un pacte total pour apprendre a vous connaitre et vice versa .
Après c'est a vous de voir !!!

Bonne journée et bon jeu

TanK
Revenir en haut Aller en bas
soldier
Membre aAa
Membre aAa
soldier


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Zapatillas Empty
MessageSujet: Re: Zapatillas   Zapatillas Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:15

ben moi chui pas contre !!
mé c'est vré quil faudré dabord faire un pacte avant de fusioner (enfin je pense Very Happy )

et puis c'est pas moi qui décide!!
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Etudiant aAa
Etudiant aAa
Khi


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

Zapatillas Empty
MessageSujet: Re: Zapatillas   Zapatillas Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

nan soldier té un membre tu le droi de donne rton avis !!!
c bien que tu participe colonnel aAa
Revenir en haut Aller en bas
zapatillas




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Zapatillas Empty
MessageSujet: Re: Zapatillas   Zapatillas Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:55

Je suis entièrement pour le pacte. Ce que j'aimerais en tant que fondateur, sans vouloir précipiter les choses, c est avoir des joueurs motivés dans mon alliance. J'ai déja enormément de pacte avec des alliances, et donc si le pacte vous intéresse plus qu'une fusion je suis d'accord mais ce que nous voyons nous a long terme, c est ue tout vos membres nous rejoignent afin d'élargir notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ddrogba
Membre aAa
Membre aAa
Ddrogba


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31

Zapatillas Empty
MessageSujet: Re: Zapatillas   Zapatillas Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:53

silent je suis ok pour le pacte mé pour la 2e offre avec elargir ton alliance chui moin ok
car ns avons une bonne alliance on ns ns connaissons tous et les joueurs sont presque "tous" dans le meme bahu
apres sa dep la rep de tank
sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Etudiant aAa
Etudiant aAa
Khi


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

Zapatillas Empty
MessageSujet: Re: Zapatillas   Zapatillas Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:58

euh la premiere offre est accepter pour un pacte TOTAL
mai pour la deuxieme je pense pas que nos membres veulent partir car cette alliance est constitué de pote ( meme bahu donc dzl ton offre est refusé )
Revenir en haut Aller en bas
soldier
Membre aAa
Membre aAa
soldier


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Zapatillas Empty
MessageSujet: Re: Zapatillas   Zapatillas Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:21

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sniiifff!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon ba voila désolé et bonne continuation et si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésité pa a me contactez (moi je suis pas dans le bahut!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Etudiant aAa
Etudiant aAa
Khi


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

Zapatillas Empty
MessageSujet: Re: Zapatillas   Zapatillas Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:31

je parle de la plupart soldier !!! Very Happy mais toi té un valeur compagnon et un membre irrenplaccable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapatillas Empty
MessageSujet: Re: Zapatillas   Zapatillas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapatillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:against:. .:All:. .:autority:. :: Demandes a L'alliance :: Inscription-
Sauter vers: